emploi
URGENT Nous recherchons des profils JAVA/J2EE

rh_anim2 

Carrière



La réussite globale de TASK Informatic, reposant sur des réussites individuelles, place l’humain au centre de notre système de gestion de carrière.



 Intégration/Suivi


TASK Informatic est soucieuse d’assurer une bonne intégration à ses nouveaux collaborateurs. Toutes les équipes internes (RH/Commercial/Direction/Administratif) contribuent à vos premiers pas au sein de notre société et de votre futur poste.
Nous accordons une importance particulière au suivi de nos collaborateurs en développant un management de proximité. Le management est assuré par les Ingénieurs Commerciaux ainsi que la DRH. Cette proximité assure aux collaborateurs un suivi de qualité, une écoute, un partage et une aide dans le développement de leur carrière.

 

Gestion individuelle des carrières


Un entretien annuel d’évaluation permet à chaque collaborateur de faire un point sur l’année écoulée et de fixer les objectifs pour l’année à venir. Ce rendez-vous est un moment privilégier pour le collaborateur d’exprimer ses souhaits d’évolution, ses besoins en formation et de discuter de tout sujet Ressources Humaines.
Un point carrière fixé à la demande du collaborateur et /ou du commercial, permet de construire avec les Ressources Humaines un projet professionnel et le plan de développement associé.
Des actions de coaching réalisées à la demande du collaborateur et/ou de la direction ont fait leurs preuves. Nous vous accompagnons dans la préparation de vos présentations clients afin de vous valoriser.

 

Formation et développement des compétences


La politique de formation de TASK Informatic est fondée sur une dynamique de développement des compétences des collaborateurs tant sur le cœur de métier technique et fonctionnel de TASK, que sur les axes de développement individuel.

Notre objectif est d’assurer la meilleure qualité de services à nos clients grâce notamment à l’entretien et l’accroissement de l’expertise de nos collaborateurs par la formation.

La formation professionnelle de notre entreprise est en cohérence avec la politique de notre branche SYNTEC*.
TASK Informatic, en collaboration avec le FAFIEC**, prend en compte les priorités de la politique formation de la Branche SYNTEC :

>     Développer les compétences des salariés sur des thèmes prioritaires, porteuses d’avenir et financées
 par la mutualisation des fonds du FAFIEC.

Notre entreprise encourage et soutient également l’accompagnement des salariés dans leurs démarches VAE (Validation des Acquis de l’Expérience) et dans leurs projets de CQP (Certificat de Qualité Professionnel), notamment dans les cursus de l’informatique décisionnelle ou des développements DotNet/Microsoft.
La VAE est une procédure d’évaluation par un jury indépendant d’enseignants et de professionnels des connaissances et des compétences acquises par le travail. Elle permet :
>     Une qualification reconnue : un diplôme, un titre ou une qualification à finalité professionnelle en totalité ou en partie.
>     La validation du niveau pré-requis à l’inscription à un cursus de formation, sans justifier du niveau d’étude
 ou de diplôme à l’issue de la formation initiale demandée.

Dans la branche SYNTEC, il existe 6 CQP spécifiques en informatique et en ingénierie :

** FAFIEC est une OPCA (Organisme Paritaire Collecteur Agréé), il est chargé de la collecte des fonds et du financement de notre entreprise dans le cadre de la formation professionnelle
* SYNTEC est une chambre syndicale des SSII et des éditeurs de logiciels faisant partie de la Fédération Syntec

 

Politique salariale et avantages sociaux

 
Au sein de TASK INFORMATIC, votre rémunération comporte les éléments suivants :

>     Votre salaire versé sur 12 mois
>     La prime vacances versée intégralement en complément de votre salaire au mois de Juin
>     La participation aux bénéfices fonction du résultat annuel de la société versée en Mai


Et vous bénéficiez d’avantages sociaux, tels que :
 
>     Une mutuelle familiale obligatoire et avantageuse pour l’ensemble des salariés
>     Une protection sociale complémentaire, « La Prévoyance », qui permet de compléter les prestations
  de la Sécurité Sociale face aux risques lourds
  tels que l’invalidité ou le décès
>     Du 1% logement, qui permet de réaliser un projet immobilier à l’achat ou en location
>     Des services du Comité d’Entreprise